SfK
SfK
SfK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SfK

Forum de la team SfK sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Essay de se fair recruter ^^'

Aller en bas 
+2
I SfK I J0k3r I
I SfK I FaTal I
6 participants
AuteurMessage
UcAbo07
Invité




Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptySam 22 Mai - 20:50

Wesh, moi c'est Julien (UcAbo07 (alias UcAb le noob, les gens qui m'appellent comme sa se reconnaitront Wink)).
J'ai quelques heures de jeu sur COD4 (pc) et COD6 est mon 1er jeu de XBox.
J'ai 15ans, j'habite a Annecy (avec UNiiK et REMiX).
Irl: Vivement le lycée; plus de liberté Wink ! lool je ne savais pas quoi écrire.
Ig: J'ai eu ma XBox a noel et le live 1moi après donc je joue a COD6 en ligne depuis 4mois environ. Je tiens a dire ! Wink sa fait quelques semaines que je joue avec les membres de cette Team et j'aime beaucoup; bonne ambiance c'est cool Very Happy .
Mon style de jeux ?? C'est a dire lool ?
Dans une Team je recherche la bonne ambiance, le performance ^^'. Puis même si beaucoup de gens le pense, je ne suis pas si nul que sa ! Donc peut être qu'avec vos conseilles vos aides et tout sa je pourais bien progresser Smile. Je suis "parfois" au neg car; -manque de concentration ^^'.
- et je suis beaucoup trop bourin Suspect
Mon ratio ... Une très longue histoire x). Bon voila, je suis a 0,79 No . Une excuse (inutile sèrte)! Mon frère joue et c'est radical pour baisser un ratio Wink c'est du genre 5 pour 35.
Je fais cette candidature car sa ne coute rien et si je ne suis pas accepté ba je continuerais a jouer avec vous Wink


Peace & Good Frags !


bounce (>< se smiley me fais vraiment tripper)
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I FaTal I

I SfK I FaTal I


Messages : 112
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptySam 22 Mai - 22:29

Désolé -1 car on est trop déja et on vien de recruté (headshoot),c'est pas contre toi ucaboo mais tu tombe pas au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I J0k3r I
Administrateur
I SfK I J0k3r I


Messages : 466
Date d'inscription : 15/01/2010

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptySam 22 Mai - 22:53

Pour moi ce serait +1 si on n'était pas déjà complets comme l'a dit fatal.


Ce serait peut être le moment de faire le ménage au niveau des inactifs
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I ReMiX I

I SfK I ReMiX I


Messages : 234
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Annecy

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyDim 23 Mai - 0:17

-1 trop de blabla on sen fous de ta life julien ...
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I DeLt4 I

I SfK I DeLt4 I


Messages : 702
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyDim 23 Mai - 11:51

Lol ReMiX xD, ucabo je t'aurais mis +1 car je t'ai vue jouer et ça va pas mal, mais le problème comme dit FaTaL c'est qu'on est un peut plein pour l'instant, donc voila essaye de revenir une prochaine fois, mais celà n'enpèche pas que tu peut continuer à faire des parties avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
UcAbo07
Invité




Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyDim 23 Mai - 12:29

Mon gamer tag se prononce Ucab et non Ucabo ^^' le "o07" c' était pour donner un style (lool). Lol remi, je connais la raison de ton -1 Wink.
J'vais continuer de jouer avec vous et j'vais essayer de progresser lool Wink.
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I J0k3r I
Administrateur
I SfK I J0k3r I


Messages : 466
Date d'inscription : 15/01/2010

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyDim 23 Mai - 13:25

Remix, c'est une présentation, le but est justement de "raconter sa life"

Faut arrêter d'être si agressif.
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I T0XIC I
J'aime la sodomie
I SfK I T0XIC I


Messages : 255
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyDim 23 Mai - 15:54

Moi j'met +1 pour faire chier a ReMiX qui prend des grand airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyDim 23 Mai - 23:06

J'avoue Mad , Je pensse que si il s'améliore il pourrait rentrer dans la team , genre si il n'hésite pas à sacrifier son ratio pour aller désamorcer je metterais un +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I FaTal I

I SfK I FaTal I


Messages : 112
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyLun 24 Mai - 1:34

Toxic moi aussi je métrai +1 si on etais pas au complet,il peut s'amélioré et tout mais on est trop c'est sa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I Ri0tZ I
Dieu
Dieu
I SfK I Ri0tZ I


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Istres

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyLun 24 Mai - 19:52

Moi je t'ai jamais vu jouer , donc je te note pas mais je compatit pour ton ratio , j'ai un petit frère , il fait exactement la même chose voir pire...La team peut témoigner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xsfk.forumgaming.fr
I SfK I ReMiX I

I SfK I ReMiX I


Messages : 234
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Annecy

Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyMer 26 Mai - 17:55

nn mais sa va jdec jle connais c'est pour sa lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' EmptyJeu 27 Mai - 19:20

bounce bounce bounce
oopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essay de se fair recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Essay de se fair recruter ^^'   Essay de se fair recruter ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essay de se fair recruter ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SfK :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: