SfK
SfK
SfK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SfK

Forum de la team SfK sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marre, Marre et Marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I SfK I T0XIC I
J'aime la sodomie
I SfK I T0XIC I


Messages : 255
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre EmptyLun 2 Aoû - 12:10

Bon voila, après un petit passage sur LnP, j'ai remarqué un très grand nobre de defaites en hardcore....
Je propose donc aux nouveaux joueur d'harcore de jouer en amical contre les plus expérimenté pour prendre leur strats ect.
Ensuite...
Vous savez tous ue partout ou on est plus que 2 en match, ca foire. ( Les Résultats parlent d'eux meme ).
Je demande donc a Fatal d'interdire touts match dans les sessions ou la team n'est pas apte a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I FaTal I

I SfK I FaTal I


Messages : 112
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)

Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre EmptyLun 2 Aoû - 12:44

Lol on est vraiment apte à jouer en T2 normale avec remic,et en T2 hardcore avec guess.
Pour ce qui est de la recherche par équipe sa se complique,pour le normale on à réussi à avoir un roster de qualité
T4 fatal molok antho et remix.

Mais en hardcore on n'a pas sa,on n'est mal organisé et il i a trop de joueur,il faudrai qu'un groupe de 4 bon joueur se forme et enchaine les match.

Ok Toxic sa marche
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I T0XIC I
J'aime la sodomie
I SfK I T0XIC I


Messages : 255
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre EmptyLun 2 Aoû - 12:51

De plus, J'ai parlé avec le 2eme et le 3eme de LnP en GV, ils m'ont dit qu'il étaient plutot ok pour venir dans la team... Fates la Calcul ca fait qu'on aurait 100000 GV.
De plus, Aurelien classé 1er en 1vs 1 Hardcore est lui aussi ok, Uniik Kawazz classé 2eme aussi, et guess est classé 3eme.
La SfK serait donc sur le Poduim.
De puis sur Fifa, Prodige est classé 5 eme, et Benzema classé 2eme sur 2 rosteur lol.
Voila, Enjoy.
Ps, si tout marche, on aurait 150000 GV, a 10000 des 5 eme du classement team.
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I AZ0T3 I

I SfK I AZ0T3 I


Messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre EmptyLun 2 Aoû - 14:07

Oo, ça serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I J0k3r I
Administrateur
I SfK I J0k3r I


Messages : 466
Date d'inscription : 15/01/2010

Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre EmptyMar 3 Aoû - 12:56

Ouais ça serait énorme.

Suprimer les T4/5/etc est une mauvaise idée à mon avis, faudrait juste qu'ils s'entrainent bcp en matchs amicaux et qu'ils perfectionnent leurs techniques d'équipe.


C'est idiot de priver les gens de matchs de team.
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I T0XIC I
J'aime la sodomie
I SfK I T0XIC I


Messages : 255
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre EmptyMer 4 Aoû - 11:56

Les résultats continuent a etre bidon a hardcore, je sais pas qui a joué hier, mais ils arretent. Seul les 2v2 qui gagnent jouerons.
Puis j'sais pas s'kil font sur fifa lol.
Revenir en haut Aller en bas
FDL CHROoNIK
Modérateur
FDL CHROoNIK


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : centre

Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre EmptyLun 9 Aoû - 20:09

je vous le shouaite d'etre top 5 des team lnp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre, Marre et Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre, Marre et Marre   Marre, Marre et Marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre, Marre et Marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SfK :: Inter-Teams :: Modern Warfare 2-
Sauter vers: