| candidature moderateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FDL CHROoNIK Modérateur
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : centre
| Sujet: candidature moderateur Lun 9 Aoû - 15:23 | |
| je sais que ces pas le bon endroit mais je savais pas ou poster pour ce genre de proposition voila ayant une bonne connaisance des forum et site je vous propose la chose suivante : je vous propose de cree un new topic du genre new externe a la team et que moi je vous teinne au courant des tournois , resultat , prochain evenenemt , LAN et vus que je participe au lan et tournois je pourrai vous fournire des info new etc... tres rapidement. voir des fois instentaner pour les tournoi , aussi vous poster des photo ou video des evenement , les nouveaux jeux qui sorte , les prochaine misse a jours XBl , en gros toute les info sur votre site. ( bien sur tout le monde peut intervenir sur les topic ) donc voila dit moi ce que vous en pensez et donner moi une reponse det que vous en aurrez une amicalement FDL CHROoNIK | |
|
| |
I SfK I FaTal I
Messages : 112 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 30 Localisation : Dordogne (24)
| Sujet: Re: candidature moderateur Lun 9 Aoû - 15:42 | |
| Bonne idé Chr0oNIk je te soutiens. +1 | |
|
| |
I SfK I AZ0T3 I
Messages : 582 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature moderateur Lun 9 Aoû - 15:46 | |
| Ouai, c'est une bonne idée, +1. | |
|
| |
FDL CHROoNIK Modérateur
| Sujet: Re: candidature moderateur Lun 9 Aoû - 15:56 | |
| merci sa fait plaisir de voir que sa vous plait
det que le feux vert ait donner , que j'ai le statue et le sujet je commence directe | |
|
| |
I SfK I DeLt4 I
Messages : 702 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature moderateur Lun 9 Aoû - 18:36 | |
| Oué très bonne idée CHROoNIK +1 Et comme je pense que personnes sera contre, je te donne le feux vert | |
|
| |
FDL CHROoNIK Modérateur
| Sujet: Re: candidature moderateur Lun 9 Aoû - 20:35 | |
| super en esperant que sa ce fasse , et ci ces le ca dit moi quand vous aurrait cree la section new externe et que je pourrai cree les topic de new dessu | |
|
| |
I SfK I DeLt4 I
Messages : 702 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature moderateur Mar 10 Aoû - 10:33 | |
| Ok pas de problème, je vais faire la section, après a toi de faire les topic dessus si sa te dérange pas =) | |
|
| |
I SfK I DeLt4 I
| Sujet: Re: candidature moderateur Mar 10 Aoû - 10:39 | |
| Sayé la section est créé tu peut maintenant faire les topic que tu veut dessus | |
|
| |
FDL CHROoNIK Modérateur
| Sujet: Re: candidature moderateur Mar 10 Aoû - 12:41 | |
| oki nikel et tu poura me mettre aussi le profile de modo stp , ces juste pour cette section tkt | |
|
| |
I SfK I DeLt4 I
| Sujet: Re: candidature moderateur Mar 10 Aoû - 13:48 | |
| Sayé tu a le profil modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature moderateur | |
| |
|
| |
| candidature moderateur | |
|