SfK
SfK
SfK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SfK

Forum de la team SfK sur Xbox 360
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FDL CHROoNIK
Modérateur
FDL CHROoNIK


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : centre

Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^   Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ EmptyMar 10 Aoû - 15:38

video de call of duty BLACK ops en multijoueur , ci vous l'avez pas vu aller la voir elle est enorme geek

& lance couteau , voiture telecomander , arbalette etc.....

j'ai rien a ajouter tout est dedan

http://www.jeuxvideo.tv/video/call-of-duty-7.html#view:331124



intro fable 3 ==> Laughing http://xbox-mag.net/fable-iii-s-offre-une-intro-interdite-aux-poules-mouillees__20701.html


Dernière édition par FDL CHROoNIK le Mar 10 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I AZ0T3 I

I SfK I AZ0T3 I


Messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^   Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ EmptyMar 10 Aoû - 17:52

Ouep, ça tue, je l'achèterai, système de replay, caméra de surveillance, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I J0k3r I
Administrateur
I SfK I J0k3r I


Messages : 466
Date d'inscription : 15/01/2010

Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^   Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ EmptyMar 10 Aoû - 21:27

ouais énorme ça promet
Je kiffe l'arbalète à patate lol



Putain chui trop deg pour la poule mdr
Elle a fait tout ça pour sfaire plomber au final
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I AZ0T3 I

I SfK I AZ0T3 I


Messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^   Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ EmptyMar 10 Aoû - 22:08

MDR, superbe vidéo original avec la poule, dég pour elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I DeLt4 I

I SfK I DeLt4 I


Messages : 702
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^   Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ EmptyMer 11 Aoû - 14:09

Haha mdrrr trop énorme la poule xD


Oué moi aussi jme prendrais surement CoD Black Ops
Revenir en haut Aller en bas
I SfK I Ri0tZ I
Dieu
Dieu
I SfK I Ri0tZ I


Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Istres

Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^   Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ EmptyJeu 2 Sep - 18:59

http://callofduty.com/hub

Je dit juste... MAIS PUTIN SORTEZ MOI CE PUTIN DE JEU MAINTENANT!!!!!!


http://www.jvn.com/jeux/articles/profusion-d-informations-pour-call-of-duty-black-ops.html

Et çà, des bonnes infos comme elles nous font bien bien raler...Je promets un bon bon avenir a ce jeu <3!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xsfk.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^   Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3  attention  interdite aux poules mouillées ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Black Ops en Vidéo + video d'intro fable 3 attention interdite aux poules mouillées ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SfK :: Permanence :: News Externe-
Sauter vers: